#Haul 1 – Primark

Mon amour pour ce magasin s’est davantage développé lorsqu’ils ont ouvert le deuxième étage. Qui dit « deuxième étage » dit « plus de vêtements » et dit « pétage de plomb imminent » (et vu que je ne suis pas seule dans ma tête, j’ai bien pété les plombs. En toute discrétion, promis !).
Je n’avais pas de besoin particulier, si ce n’est que j’avais une terrible envie dépensière. La seule excuse que j’ai réussi à me trouver c’est « Oh, je pars prochainement au Canada pour 3 mois, il me faut des trucs! » Ou pas. (j’aurai l’occasion, j’espère, de vous partager mon aventure à Toronto!)

C’est ainsi que je me suis aventurée dans les rayons du Primark de Liège et que j’ai craqué (raisonnablement, je trouve) mon slip avec ces achats :

20150329_152900

Ce petit gilet gris très ample s’accommode autant avec une tenue décontractée qu’avec une jolie robe, pour casser cet effet trop apprêté et donner une touche plus « rock ». Pour 9€ on ne s’en prive pas et ce truc est teeeeeeellement confortable !

20150329_153323

3€

20150329_153212

3.5€

20150331_152634Même si le temps n’y est pas, les magasins ont déjà sorti leur collection printemps-été. Et dans ces cas là, je ne peux pas m’empêcher d’anticiper et d’être prête pour la canicule . Et à 3€ la paire, on viderait le stock entier ! 


20150329_153404Non, je ne fais pas de sport. Non, je ne compte pas en faire. Ce training me sera utile pour voyager dans l’avion lors de mon séjour au Canada (mon excuse est validée maintenant !). J’avoue, je l’utilise en ce moment-même pour traîner chez moi. Il m’a coûté 8€ tout rond.

20150329_153041Une petite ceinture qui ne paie pas de mine ! Et j’ai eu du bol ce jour-là étant donné qu’elle était étiquetée à la main (la seule du rayon) à (tenez vous bien !) 50 cents !! C’est même pas la peine de réfléchir à ce train là !

Puis les petits motifs crocos, c'est mimi.

Puis les petits motifs crocos, c’est mimi.

20150329_153454Dès que je flashe sur une blouse de ce genre, je dis toujours « Ah, tenue parfaite pour un entretien d’embauche ». Du coup j’ai quelques pièces de ce genre dans ma garde robe mais aucun entretien d’embauche en vue…
Elle était en promotion (oui, il y a des soldes chez Primark) : 4.9€ au lieu de 7€.

20150329_153501

Et les détails de la manche m’ont fait craquer. #dentelleteam

20150329_153559Je bannis les autres magasins depuis que j’ai découvert que Primark faisait d’assez jolis colliers et à 5€ seulement !

20150329_153712En tant que fan (extra fan, même) de bougies, je suis obligée (oui, oui, vraiment) de passer par le rayon Home pour aller sentir ces merveilles (même si, apparemment, le renouvellement est inconnu au bataillon chez eux !). Celle-ci est à la pastèque citronnelle (plus pastèque que citronnelle) et coûte 2 minis €.

20150329_153746Je me sers de ce pinceau pour estomper mon blush. Ça m’évite facilement de ressemble à un clown/pot de peinture ambulant. Un bon conseil, nettoyez-le avant de vous en servir, il sent mauvais (genre, le renfermé) ! Il m’a coûté je pense 2€ ou 2.5€.

Voilà pour mon mini craquage ! J’ai vraiment dû résister parce que j’aurais bien acheter d’autres choses mais à la base, je n’étais même pas censée shopper ! J’espère que ça vous plaira (et si pas bah… au pire c’est moi qui porte les vêtements… 🙂 )

Laisser un commentaire

