#Haul 2 – Eaton Centre Toronto

Comme je vous l’avais promis dans mon précédent article, je vous reviens avec un haul de mes premiers achats à Toronto ! De temps en temps, il m’arrive d’aller faire un tour au centre commercial « Eaton Centre », l’un des plus grands (si pas le plus grand) du pays !

Petite parenthèse avant de commencer, sachez qu’au Canada, les taxes ne sont pas comprises dans le prix final. Du coup, vous vous sentez un peu trahis par le système… (j’ai vraiment eu ce sentiment-là quand j’ai compris)

images

14.99$ (10.8€)

14.99$ (10.8€)

Je ne sais pas si en Europe c’est pareil mais je pense que le motif de l’été sera sans aucun doute la plume ! Une bonne partie de la collection été H&M use de ce motif.

7$ (5€)

7$ (5€)

En rayon, ce short en jean basique était affiché à 19.95$ mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à la caisse, de découvrir que ce short était très bien soldé !

20150605_192716

12.99€ (9.33€)

La blouse la plus confortable du monde, sans exagération (jamais, moi…)

Regardez-moi ces jolis petits motifs estivaux !

Regardez-moi ces jolis petits motifs estivaux !

4.95$ (3.6€)

4.95$ (3.6€) Ref : Ravishing Ruby

En l’ayant actuellement sur les ongles, je peux vous assurer que la couleur est très jolie mais l’application est un véritable désastre ! C’est comme si j’utilisais un vernis usé… Soyez patientes !

téléchargement

Comme son nom l’indique, ce magasin est un drugstore, vous pouvez donc y trouver de tout (et de rien).
Pour continuer dans les vernis, voici ceux que je me suis procurée :

9.99$ (7.2€) Ref : sunset sneaks 1126

9.99$ (7.2€)
Ref : sunset sneaks 1126

9.99$ (7.2€) Ref : tart deco

9.99$ (7.2€)
Ref : tart deco

Mes premiers vernis Essie ! Vous n’imaginez pas la joie qui rempli mon coeur à ce jour. D’autant plus qu’ils étaient soldés (12.99$ à 9.99$) et qu’il s’agit des éditions limitées de l’été.
J’ai uniquement appliqué le Sunset Sneaks et je comprends mieux pourquoi tout le monde ne parle que de cette marque : de l’application à la tenue, tout est parfait!

20150602_185706Quelle ne fut pas ma surprise (encore une fois) de découvrir un mini stand Essence ici ! Malheureusement, je ne retrouve plus le prix du vernis mais il est très similaire à celui de Belgique (pas cher, donc).

téléchargement

Pour la minute culture de cet article, Old Navy fait partie de l’entreprise GAP mais en en moins cher. Et en plus, il y avait des soldes.

23.96$ (17.33€)

23.96$ (17.33€)

-40% pour cette petite robe, ma foi très classique mais très agréable à porter !

15.95$ (17.33€)

15.95$ (11.5€)

Et -20% pour ce t-shirt très ample et donc, très agréable à porter lui aussi !
Et avec un joli collier, c’est plus distingué ! (vous apprécierez l’effort de mes rimes, merci !)

téléchargement (1)

Mes Youtubeuses préférées m’ont tellement fait fantasmer sur ce magasin (et le mot est faible) qu’il m’était impossible de ne pas y rentrer au moins une fois ! Et j’ai craqué sur deux bougies (ça vous étonne ?) qui étaient très bien soldées.

12.5$ (9€)

12.5$ (9€)

Une jolie promotion sur la nouvelle collection, sachant qu’une bougie 3 mèches coûte 22.5$. Cette bougie sent le citron, l’agrume, bref, l’été ! Un délice!

11.25$ (8€)

11.25$ (8€)

-50% sur l’ensemble des bougies « traditionnelles » du magasin, ça valait le coup d’entrer !
Au niveau de la senteur, comme son nom l’indique… Ça sent la pêche. Et c’est très rafraîchissant.

téléchargement (2)

Des mois avant de venir au Canada, je m’étais dit que je m’y achèterai des Converse, étant meilleures marchés qu’au pays
Rien que par curiosité (promis!) je suis rentrée chez Foot Locker et j’ai bien fait puisque je m’en suis offert une, et soldée de surcroît !  (et converti en euros, on se sent vraiment bien dans sa peau).

54.99$ (39.8€)

54.99$ (39.8€)

J’espère que cet article vous aura plu, et à très vite dans mes aventures canadiennes ! 😉

Laisser un commentaire

