Mes premiers produits Sleek.

Lors de mes dernières vacances en Belgique, j’en ai profité pour aller faire une balade dans le centre de ville de Liège et passer chez Di, pour celles et ceux qui connaissent.
J’avais déjà beaucoup entendu parler de la marque de cosmétique Sleek via Youtube ou mes amies accros au maquillage de qualité et bon marché.

Je me suis donc lancée et j’ai acheté (enfin, ma maman m’a offert 😉 ) mes deux premiers produits. Je n’avais pas envie de dévaliser l’étalage de la marque ne l’ayant jamais testée. J’avais envie de prendre des produits « lambda » et de voir si la réputation de la marque était égale à sa qualité.

20160921_1540161

Blush « Rose Gold » – N°926 :

J’avais envie d’un nouveau blush depuis pas mal de temps. A force de porter constamment le même, je commençais à me lasser et à me rendre compte qu’un seul blush pour toutes les saisons, c’est de suite moins marrant et très « monotone/routinier ».

A l’approche de l’été et vu mon teint de nature fort pâle, j’ai voulu me tourner vers une couleur pas trop flash mais à la fois éclatante pour mon visage. C’est pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur le « Rose Gold » qui, comme son nom l’indique, est rose (plutôt frais et pâle) avec des nacres dorés.

Pour ma carnation, c’est LA teinte parfaite pour l’été ! Il  rafraichit mon visage, lui donne un peu de peps (et c’est vraiment nécessaire en été, surtout à Lisbonne) et grâce à ces particules dorées, il illumine mon visage. En somme, il est 2 en 1, blush et high lighter à la fois et pour son prix, c’est vraiment un bon deal !

 

20160921_1542041

Prix : entre 6 et 7 euros

 

Rouge à lèvres « Backstage » – N°1003

Rien de plus efficace pour moi de prendre un rouge à lèvres pour tester une marque : son rendu et sa tenue permettent de se faire un bon apperçu de la qualité du produit.

Si j’ai choisi cette couleur de la gamme « Lip VIP » (rouges à lèvres semi mattes), c’est exactement pour les mêmes raisons que pour le blush ; je voulais une teinte fraiche et éclatante à la fois pour l’été. Une teinte que je pourrais porter à la fois en journée et en soirée. Une couleur qui irait aussi avec la blancheur de mon visage sans ressembler à un vampire ou à une Barbie.

Au niveau de la teinte, je suis très satisfaite, elle correspond parfaitement à ce que j’attendais : rosée et matte.

L’application est assez simple, on n’a pas besoin de repasser 3000 couches pour avoir un résultat optimal.

Le gros bémol de ce produit, c’est sa tenue. Il vous suffit de manger, de boire ou de parler beaucoup pour qu’il s’en aille (surtout moi qui travaille en call center… Et qui parle sans cesse, souvent pour ne rien dire, j’avoue…)  ! Après 2h, vous pouvez dire adieu à vos jolies lèvres colorées.
Malgré tout, je ne suis pas rancunière et prête attention au prix. Pour moins de 10€, il ne fallait pas s’attendre à des miracles non plus !

 

20160921_1543191

Prix : +/- 7 euros

 

Ma première impression est donc plutôt concluante et je suis prête à tester d’autres produits de la marque. Je sais que leurs palettes de fards à paupières ont bonne réputation, j’aurais bien envie de me laisser tenter par l’une ou l’autre, surtout vu leur prix démocratiques !

Si vous désirez jeter un œil aux produits de la marque, rendez-vous sur leur site web : http://www.sleekmakeup.com/

 

 

 

Laisser un commentaire

