Insaisissables.

En rentrant de notre week-end de Noël (à lire ici), nous avions très envie de nous détendre avec un bon diverstissement avant de reprendre le chemin du travail dès le lendemain… Et nous sommes tombés sur ce film, que j’avais très envie de voir depuis quelque temps.

insaisissables

Le Speech : quatre magiciens aux domaines bien différents sont choisis pour former une nouvelle troupe, « Les quatre chevaliers ». Donnant plusieurs spectacles gigantesques à travers l’Amérique, ils jouent aussi les Robin des bois en usant de leur magie et de leur succès pour voler les plus grandes fortunes…
Un seul doute survient : qui est donc le 5ème chevalier, cerveau de toute cette supercherie ?

Ce que j’en ai pensé : allier un thriller au monde de la magie, c’est la plus belle invention qui soit ! Dès les premières minutes du film, j’ai directement été plongé dans l’intrigue et dans l’univers fantastique du film.

Déjà rien que pour le scénario, le film est à voir. Il est de ces thrillers où le spectacteur doit attendre les 5 dernières minutes avant de connaitre la chute et le fin mot de l’histoire…
« Les insaisissables » en fait partie. Un peu plus de deux heures de film, une dynamique et un suspens qui se tient jusqu’au bout et jamais l’on ne s’ennuie !

De plus, tout est superbement bien filmé, notamment et surtout les numéros de magie qui sont principalement capturé avec un drône. Ce qui rend le show encore plus impressionnant.

Et puis bon. Mélanie Laurent joue tout de même un beau rôle et ça, en tant qu’européen, on est pas peu fiers… Il y a aussi un autre acteur français très connu qui fait une brève apparition mais je vous laisse la surprise. Je suis sûre que ça va vour surprendre et vous faire, au moins, sourire !

Evidemment, « Insaisissables » n’est pas LE film de l’année (surtout qu’il date de 2013. #blaguepourrie), il ne deviendra sûrement pas un film culte mais il avait deux missions selon moi : nous divertir et nous surprendre. Et il a amplement réussi son pari !

 

Publicités

2 réflexions sur “Insaisissables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s