TAG : 7 péchés capitaux de la beauté

On se retrouve aujourd’hui pour un tag beauté centré sur les 7 péchés capitaux ! Je trouvais l’idée hyper originale ! Elle permet à la fois de faire le point sur l’ensemble de notre produits (on se rend compte de l’ampleur des dégâts, haha) et de manière générale, les tags sont vraiment chouette à lire et à écrire !

l'avarice lavienmots

Mes produits Essence, de manière générale. J’en avais déjà parlé dans un article spécial vernis (à retrouver ici) et mon avis sur la marque n’a absolument pas changé depuis : je l’adore ! Son rapport qualité prix est vraiment bluffant et c’est un plaisir de pouvoir se maquiller au quotidien avec de mini prix !

IMG_5266

la colère lavienmots

Les vernis Essie. Et je sais que je ne suis pas la seule car j’ai déjà lu quelques déceptions sur d’autres blogs. Alors oui, les couleurs sont à tomber mais sérieusement… On en parle du rapport qualité/prix ?!
Mon vernis tient au moins deux jours de plus avec un vernis Kiko ou Hema qui coûte 3 fois moins cher…

IMG_5270

la gourmandine lavienmots

Sans aucune originalité, il s’agit évidemment de la Chocolate bar de Too faced ! Quel plaisir de se maquiller avec cette petite merveille chocolatée le matin… 🙂

IMG_5278

la paresse lavienmots

Je sais, c’est mal mais c’est l’hydratation du corps. Je vous rassure, j’hydrate bien mon visage matin et soir, par contre (oui, j’essaye de me trouver des excuses pour déculpabiliser).
Mais c’est juste qu’après la douche, se tartiner encore le corps de crème ou d’huile et devoir attendre quelques minutes que le produit ne pénètre afin d’enfiler son pyjama… Voilà quoi, j’ai littéralement la flemme !
Il n’y a qu’en été quand je suis rouge crevette que je m’hydrate (et encore, les zones touchées) et après épilation… C’est grave Docteur ?

l'orgueil lavienmots

Mon anticernes / concealer. Pour cacher mes imperfections, mes quelques cicatrices. Je n’ai pas d’énormes cernes mais je ne passerai cependant jamais cette étape.

D’ailleurs, en ce moment, j’utilise le concealer « Camouflage » de chez Essence que j’adore ! Non seulement l’embout mousse reste mon préféré mais j’aime beaucoup l’efficacité du produit. Il ne camoufle pas à 100%, certes, mais illumine vraiment le dessous de l’œil et agrandi le regard ! Pour son mini prix, j’adhère et j’adore !

IMG_5284

la luxure lavienmotsLes nanas hyper douées pour le maquillage des yeux et qui en plus d’être talentueuses, sont autodidactes… Moi je galère avec mes pinceaux à essayer de faire un maquillage épuré et joli et bien souvent le résultat est tout le contraire de ce que j’avais imaginé ! Sans parler de l’utilisation des pinceaux… Il y en a beaucoup trop pour la surface de notre œil haha !

l'envieIl ne s’agit pas d’un produit mais d’une marque en général (oui, c’est tout ou rien avec moi !), j’ai nommé Tarte. Pour la qualité de leur produit mais aussi pour leur composition et le fait qu’elle ne teste pas sur les animaux ! Et puis leur packaging sont à tomber…

J’espère que la lecture de ce tag vous aura plu. N’hésitez pas à le faire sur votre blog et à m’en informer que j’aille le lire aussi 🙂

Et vous, vos 7 pêchés capitaux de la beauté ? 😉

Laisser un commentaire

